Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-26T09:40:47+02:00

Appareils Gaufres - Croques Monsieur LAGRANGE

Publié par Mimi

Aujourd'hui, je vais vous présenter mes appareils GAUFRES et CROQUES MONSIEUR... J'en ai 2 dont un qui ne fait que les croques monsieur (et un nouveau qui ne devrait plus tarder à être livré).

Je vous entends déjà: "QUOI ??? 3 ??? Mais c'est pas utile !!!". Je vous répondrai que SI !!! Je m'explique.... On m'a offert un gaufrier LAGRANGE SUPER 2 GAUFRES qui est accompagné des plaques pour les croques monsieur (avec en bonus les plaques pour gaufrettes).

J'adore l'utiliser !!!

Il fait des gaufres CROUSTILLANTES, c'est trop trop bons !!!

Et pour les croques monsieur, il en fait 4 en une seule fois. C'est JUSTE PARFAIT !! Pas d'attente et on les mange chauds !!!

Je n'ai pas les plaques pour faire les gaufres en CŒUR (mais je vais y surement remédier ......)

Mais, le problème avec ce genre de plaques est que, quand je prépare une pâte à gaufres (sans œufs car allergies), la gaufre COLLE et a dû mal à se détacher (même avec graissage entre chaque).

 

Donc je décide d'investir dans un gaufrier avec des plaques anti-adhérentes. Mais voilà, LEQUEL prendre ??? Un TEFAL, un LAGRANGE ou une SOUS-MARQUE ???

Sous-marque: monsieur a dit "HORS DE QUESTION !!! ça ne va pas durer longtemps...". C'est vrai que j'ai déjà eu des appareils bas de gamme (et vu l’utilisation intensive que j'en fait, ils n'ont pas résister).

Téfal: oui mais lequel ??? Petit trou d'horizon sur les sites vendeurs d'électroménager, les avis de consommateurs. Bref, je ne trouve pas mon bonheur... :(

Lagrange: oui aussi mais lequel ???

Et là, comme par MAGIE, je consulte mes mails et je vois une vente privée (sur vente-privée.com, logique me direz-vous..) sur la marque LAGRANGE. Ni une, ni deux, je vais sur le site voir ce qu'il propose et je trouve ENFIN mon bonheur. J'ajoute les plaques mini-gaufres...

 

(je ne dirai pas combien j'ai payé car on va me dire "oui y'a moins cher ailleurs, etc etc").

J'attends donc, avec impatience, que ma commande arrive.... Elle ne devrait plus tarder, enfin j'espère....

Je vous tiendrai au courant quand il sera à la maison et que je l'aurai essayer.

Appareils Gaufres - Croques Monsieur LAGRANGE
Appareils Gaufres - Croques Monsieur LAGRANGE
Appareils Gaufres - Croques Monsieur LAGRANGE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog